L'hommage de SANGARE à FERNANDES de Manchester United

Mardi soir à DUNKERQUE après 1-1 à l'issue du temps réglementaire, c'est l'heure des tirs au buts en Coupe de France . Ils débutent fort mal après un tir d'Emmanuel LOMOTEY arrêté par le gardien dunkerquois. Les locaux réussissent ensuite leur premier tir grâce au pied de ROMIL. Désormais la pression est sur les épaules du prochain tireur amiénois. Pour rester dans la course, il ne faut surtout pas se rater. En envoyant le ballon sans la moindre hésitation au fond des filets, Mustapha SANGARE va non seulement montrer tout son sang froid, mais aussi son amour du foot ! Car, comme le dit son grand frère, ce n'est qu'un jeu!
Et Mustapha, qu'on connaissait déjà amateur de bon football télévisé, a décidé mardi de rendre hommage au milieu Bruno FERNANDES, et à sa célèbre technique sautante pour tirer les penalties.
Passé par Novara, Udinese et le Sporting Portugal, avant de s'imposer à Manchester United, FERNANDES est un maître des penalties, qui en a marqué 35 à ce jour et raté 3 depuis ses débuts.
Mustapha SANGARE est un élève à la fois cool et appliqué. Vous aussi vous ressentez un sentiment de détente et de paix intérieur en le regardant frapper ?
Plusieurs tirs amiénois plus tard, un arrêt de Yohann THURAM et la qualification est acquise. Bravo les Amiénois avec une mention spéciale à Mustapha pour le spectacle !
Mise à jour :
En réaction à cet article, Mustapha SANGARE nous a confié, preuves à l'appui issues de ses archives personnelles, avoir toujours tiré ses penalties de cette manière.
Cette sympathique contribution a son mystère : entre FERNANDES et SANGARE, qui s'est inspiré en premier de l'autre? Aussi, nous espérons une réaction rapide de Bruno FERNANDES pour avoir le fin mot de l'histoire.