
PAPPAS
En 2008, cette recrue venue du grand froid Suédois a fait un match avec l'Amiens SC. Contre Troyes, en position de dernier défenseur, Pappas n'est pas attaqué, il règle la mire et bourrine dans le dos de David Vairelles qui marque contre notre camp. Du grand football.

LUCA VERONESE
Numéro 2 de Nice en Ligue 1, Luca avait tapé dans l'oeil des recruteurs de l'ASC, en encaissant uniquement un triplé de Zlatan contre le PSG. Il rejoint Amiens à l'été et enchaine les boulettes. Luca Verauxfraises. Depuis, il a arrêté le football pour un problème de santé, ça, c'est moins cool.

VLADE LAZAREVSKI
On n'a pas trouvé de photo de Vlade sous le maillot amiènois, pour cause, il n'a joué qu'un match. Recruté sur vidéo après avoir réalisé un bon match contre l'Angleterre avec la sélection macédonienne, humiliant Ashley Cole, Vladi n'a pas convaincu à Amiens. Les bronzés font du Lazarevski.

NATHAN DO BRAZIL
Prêté à Amiens par Chelsea, pour joueur les doublures de Kakuta, il repartira l'hiver venu après seulement un petit match de Coupe de la Ligue joué. C'est quand même pas l'extase. Nous on trouve qu'il ressemble à Keen V'.

UROS DJERIC
On voit à son large sourire sur la photo qu'Uros était content d'être là. Ce grand attaquant d'1m96 qualifié comme espoir du football Serbe est resté 5 mois à l'ASC pour 2 matchs. Foutu mal du pays. La filière d'Europe de l'Est dans toute sa splendeur. Aujourd'hui Uros cartonne en Ligue 1 coréenne, un géant là bas.

BENJAMIN MOREL
Quand on tape Benjamin Morel sur google on tombe sur un Docteur en Science Politique reconnu pour sa thèse "Le Sénat et sa légitimité : l’institution interprète d’un rôle constitutionnel". Nous, on parle de l'autre. Celui qui au bout de 2 mois au club, frustré par un match de National a mis une claque à Joannin. Un teigneux.